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L’équipe Ticketpro
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Chères clientes, chers clients,
Une panne d'électricité majeure affecte notre centre d'appels.
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L’équipe Ticketpro
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Chères clientes, chers clients,
Notre fournisseur en charge du processus de transaction par carte de crédit rencontre actuellement des problèmes techniques qui empêchent de finaliser les achats sur notre site internet ainsi que par téléphone. Nous allons rapidement basculer sur un autre système pour vous permettre de compléter l'achat de vos billets en toute sécurité.
Si vous n'avez pas pu compléter votre achat, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Pour toutes questions merci de nous contacter par courriel à [email protected].
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L’équipe Ticketpro
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Chères clientes, chers clients,
Une situation hors de notre contrôle, causée par la panne de ENTREPRISE X, nous empêche de mener nos opérations normalement (détails selon la situation). Nous espérons un retour à la normale rapidement.
Pour toutes questions merci de nous contacter par courriel à [email protected].
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Achat
Nous sommes à votre disposition pour toute question. N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous rencontrez des difficultés lors de l'achat de vos billets. Un superviseur sera en mesure de vous aider 7 jours sur 7, de 9 h à 21 h (HNE) au numéro sans frais 1-888-655-9090 ou par courriel à l'adresse suivante : [email protected].
Comment puis-je acheter des billets ?
Vous pouvez vous procurer des billets en allant sur notre site web à l'adresse www.ticketpro.ca, en appelant au 1-866-908-9090, ou en personne à un point de vente Ticketpro cliquez ici. Pour avoir la liste complète des différents points de vente Ticketpro. Les billets achetés en ligne ou par téléphone peuvent être payés par carte Visa, MasterCard, American Express, ou Interac en ligne. Les points de vente Ticketpro acceptent aussi l'argent comptant. Pour connaitre les méthodes de paiement acceptées pour un point de vente en particulier, veuillez vous référer directement à ce point de vente.
Puis-je demander un remboursement ou un échange de mes billets ?
Toutes nos ventes sont finales, il n'est donc pas possible de demander un remboursement ou un échange de vos billets. Si un événement est reporté ou annulé, vous en serez avisé par courriel ou par téléphone. Vous serez informé de la nouvelle date du spectacle ou le cas échéant, de la procédure à suivre afin d'être remboursé.
Pourquoi facturez-vous des frais de services ?
Les frais de services couvrent les frais encourus par les différents services que nous offrons : le service à la clientèle qui est ouvert 7 jours par semaine, le maintien et le développement du site web, l'impression et la distribution des billets, etc.
Qui décide du montant des frais de services ?
Ticketpro travaille de pair avec les organisateurs d'événements dans le but de déterminer les frais de services. Ces frais varient d'un événement à l'autre selon le prix des billets.
Un courriel vous sera envoyé dans les minutes suivant l'achat de vos billets. Ce courriel contient en pièce jointe votre billet électronique en format Adobe Reader qui peut être imprimé en grandeur standard 8 1/2" x 11". Téléchargez Adobe Reader
Est-ce que mon billet électronique est un billet valide ?
Oui, votre billet électronique est un billet valide. Aucun autre billet ne vous sera envoyé.
Quoi faire si je n'ai pas reçu mon billet électronique?
Si vous n'êtes pas en mesure de trouver le courriel contenant votre billet électronique dans votre boîte de réception, il est possible qu'il a été identifié par erreur comme pourriel. Assurez-vous de vérifier votre dossier Courrier indésirable ou Pourriel pour trouver un courriel intitulé « Confirmation Ticketpro» et retournez-le à votre boîte de réception ou indiquez qu'il n'est pas un pourriel.
Si vous utilisez Gmail, le courriel pourrait se retrouver dans l'onglet Promotions de votre Boîte de réception.
Vous pouvez aussi imprimer vous-même votre billet électronique: connectez-vous à votre compte Ticketpro et cliquez sur le lien "Mes billets" situé au haut de la page. Ensuite, cliquez sur "Réimprimer vos billets électroniques".
Pour plus d'aide, veuillez appeler notre service à la clientèle au 1-888-655-9090 et nos opérateurs se feront un plaisir de vous aider.
Que dois-je faire si je perds mes billets ou s'ils n'arrivent pas par la poste ?
Si vous égarez vos billets ou s'ils n'arrivent pas par la poste, veuillez contacter Ticketpro au 1-888-655-9090.
Comment faire pour réimprimer mon billet électronique?
Connectez-vous à votre compte Ticketpro et cliquez sur le lien "Mes billets" situé au haut de la page. Ensuite, cliquez sur "Réimprimer vos billets électroniques".
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Il n’est pas nécessaire d’enregistrer vos billets dans votre portefeuille numérique pour accéder à votre événement, mais c’est conseillé afin d’éviter les possibles problèmes de connexion Internet sur place.
En cas de problèmes pour ajouter vos billets, connectez-vous à votre compte client Ticketpro et récupérez vos billets dans la section Mes billets ou contactez notre service à la clientèle.
Les billets compatibles avec un portefeuille numérique sont les billets électroniques et les billets téléphone intelligent.
Si vous ne pouvez pas ajouter les billets à votre portefeuille, c'est peut-être que vous avez choisi un mode de livraison pour vos billets qui n’est pas compatible avec un portefeuille numérique :
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Si vous avez échangé vos billets, nous vous conseillons de supprimer les anciens billets de votre portefeuille numérique et de télécharger les nouveaux billets émis pour éviter toute confusion lors de l’entrée dans la salle de l’événement.
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